
Sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Iris Mittenaere a fait sensation. Mais ce ne sont pas seulement ses tenues glamour qui ont fait jaser. Certains ont pensé qu’elle était en couple avec Bradley Cooper.
Dans une interview accordée à « Gala », Laurence Druart, la maman d’Iris Mittenaere, a parlé de sa fille, assurant que celle-ci était bourrée de complexes lorsqu’elle était adolescente.
« Iris est facile, peu sûre d’elle, hypersensible mais tenace, se rappelle la maman de la jolie brune. Iris a beau être belle, ado, elle a souffert de complexes. Elle se comparait à ses copines qui étaient pulpeuses, elle se trouvait trop maigre ! ».
Celle qui partagerait la vie de Kev Adams avait confirmé ce propos, en précisant que les choses ont commencé à changer lorsqu’elle est devenue adulte.
Et elle en parlait d’ailleurs lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours ».
« Depuis que je suis adulte, ça va mieux, mais, enfant, j’étais très maigre. On s’est tellement moqué de moi à l’école ! La cour de récré, c’est l’ancêtre des réseaux sociaux en termes de lynchage », confiait-elle.
Et devenir Miss France et ensuite Miss Univers est une évidemment revanche sur le destin.
« Je pense que c’est une belle revanche. On peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au-delà de ça. Et être un peu spéciale, être pas forcément la fille dans la norme. Ca nous apporte quelque chose et moi, ça m’a apporté une force. Chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi et c’est peut-être ça qui nous rend beau, finalement », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :