Iris Mittenaere quitte Ninja Warrior, une remplaçante désignée en urgence

11 mars 2025 - 10h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Iris Mittenaere a annoncé son départ de l’émission Ninja Warrior sur TF1, où elle co-animait depuis 2018. Un départ inattendu, justifié par un conflit de calendrier, qui a contraint la production à trouver une remplaçante en catastrophe.

C’est sur son compte Instagram que l’ancienne Miss France a révélé la nouvelle. "Cette année, après avoir checké les calendriers, les plannings, etc, malheureusement, on s’est rendu compte que c’était sur des dates où j’étais déjà engagée professionnellement.

Donc, exceptionnellement cette année, je sais, ne m’en voulez pas, je ne pourrais pas être présente sur le tournage", a-t-elle expliqué.

Malgré un "petit pincement au cœur", Iris Mittenaere, qui aurait pris une résolution après sa rupture, a assuré qu’elle serait au rendez-vous devant son écran. "Je sais que ça va être une superbe année quand même et j’ai trop hâte de voir les premières images", a-t-elle ajouté.

Selon le journaliste Clément Garin, ce départ aurait pris la production de court. "Exclu : Iris Mittenaere plante Ninja Warrior, Anaïs Grangerac appelée à la rescousse", a-t-il tweeté. Il affirme qu’Iris Mittenaere aurait "planté tout le monde à la dernière minute", obligeant TF1 à faire appel à Anaïs Grangerac, aperçue dans les coulisses de The Voice.

"Iris n’a pas donné de motifs. Elle a planté. Elle a sûrement un projet ailleurs qu’elle ne peut pas révéler me confie-t-on en interne", a ajouté le journaliste.

Sujets associés : Iris Mittenaere - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Violentée par Bruno, pourquoi Iris Mittenaere n’a pas pu s’enfuir ?

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’a pas pris la peine de se séparer de son compagnon Bruno Pelat, alors qu’il l’aurait violentée dès le début de leur relation, est précisée par Voici. L’ex-reine de beauté croyait fermement au changement. Elle...

Clémentine Célarié révèle le secret derrière son changement de prénom surprenant !

Lundi 5 février Clémentine Célarié était sur le plateau de « Bonjour !, » le rendez-vous matinale de Bruce Toussaint sur TF1. Pour l’occasion, la comédienne a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à adopter le prénom Clémentine au début de...

Cyril Hanouna : de C8 à M6 ou RMC Story ?

L’arrêt de la diffusion de C8 sur le TNT, décidée par l’Arcom pour le 1er mars 2025, a mis le feu aux poudres. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Cyril Hanouna. Il pourrait quitter la petite soeur de Canal Plus.

Meghan Markle : La démission de 18 salariés affecte sa marque

Meghan Markle fait face à une série de défections qui secouent son entreprise. Lancée en mars dernier, sa marque lifestyle ne semble pas connaître le succès escompté, du moins en termes de gestion des ressources humaines.

Mylène Farmer : Ses fans se révoltent

La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.

Alexandre Grimaldi retrouve Pierre Casiraghi au défilé Dior Homme (vidéo)

La famille princière de Monaco était bien représentée ce vendredi soir au défilé Dior Homme qui s’est tenu à Paris. En effet, Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert II, et son cousin Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline, ont...

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.