Surprise ! Ce 21 septembre, Iris Mittenaere, qui partagerait la vie de Bruno, le fils d’un magnat de l’immobilier, a réjoui sa communauté en partageant un « petit secret ».
Iris Mittenaere, qui a été sacrée Miss Univers, a pu compter sur les précieux conseils de Christiane Martel, dernière française à avoir décroché ce titre.
« Miss Univers, c’est autre chose que Miss France, Ça donne beaucoup d’obligations. Le meilleur remède pour garder les pieds sur terre : Qu’elle reste elle-même », confie au micro de RTL cette reine de beauté qui serait installée au Mexique avec ses enfants.
Et d’ajouter : « Je trouve que la base du succès, c’est la famille et être soi-même. Ça vous change la vie complètement parce qu’après l’élection, vous rencontrez tellement de monde. On visite beaucoup d’endroits ».
« On apprend à faire les choses. Ça vous donne aussi de grandes leçons », fait-elle par ailleurs savoir.
Laurence Druart, la maman d’Iris Mittenaere, a aussi réagi au sacre de sa fille.
« Mon espoir, c’était qu’Iris se classe dans le top 13, mais je ne m’étais pas imaginé qu’elle remporterait la couronne, confie Laurence au Parisien. Je ne réalise pas vraiment. Il va falloir que je digère. C’est un peu compliqué. ».
S’elle est très fière, elle craint aussi les changements opérés dans la vie de sa fille, qui s’installera durant un an à New York.
« Là, je viens de la voir encadrée par un service de sécurité maximum, lâche-t-elle. C’est pire que pour un chef d’Etat. Heureusement, j’ai pu échanger avec les membres de l’organisation. Ça m’a rassuré ».
« J’avais déjà eu beaucoup de mal après son l’élection de Miss France, poursuit-elle. C’est perturbant de la voir comme un personnage public. Certains se mettent à l’aduler comme si c’était une déesse. D’autres la perçoivent comme une créature extraterrestre. Certains tombent même dans les pommes en la voyant. C’est l’effet écharpe, on va dire. Mais pour moi, ça restera ma fille, quelqu’un de très humain », confie Laurence Druart.
Ces articles devraient vous intéresser :