
Les rumeurs, ils les balayent d’un baiser passionné ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont prouvé que leur amour était plus fort que jamais lors d’une escapade en Côte d’Ivoire.
Cupidon a de nouveau frappé au cœur d’Iris Mittenaere ! Après une année éprouvante, marquée par un procès difficile contre son ex, la sublime reine de beauté a retrouvé le sourire dans les bras solides du rugbyman Antoine Dupont. Une véritable bouffée d’oxygène pour celle qui a traversé une période particulièrement sombre.
D’après le magazine Public, l’ex-reine de beauté serait actuellement en instance de divorce. Le nom de son ex-mari n’est pas précisé. Peut-être Diego El Glaoui dont elle est séparée l’an dernier.
Si Iris Mittenaere semble remise d’aplomb grâce à Antoine Dupont, c’est aussi le cas pour ce dernier. L’arrivée de l’ex-reine de beauté dans sa vie semble être une bénédiction.
Sa récente blessure aux ligaments croisés, survenue lors du match contre l’Irlande, l’a malheureusement privé de la finale du Tournoi des Six Nations le 15 mars dernier. Un crève-cœur pour l’athlète qui a dû regarder son équipe triompher sans lui.
Sa convalescence s’annonce longue, mais nul doute qu’il pourra compter sur le soutien inconditionnel de sa belle, un réconfort qui vaut bien toutes les médailles. Pourtant, avant de pouvoir envisager un avenir radieux sans nuage, un point administratif reste à éclaircir. Il s’agit de son divorce.
Et ce nouveau chapitre s’écrit avec Antoine Dupont. Cependant, selon les statuts publics de son entreprise Calypso, déposés fin décembre dernier, Iris Mittenaere serait actuellement en instance de divorce. Une preuve est même dévoilée.
Une procédure qui s’annonce forcément longue et délicate, mais que la jeune femme de trente ans semble affronter avec sérénité aux côtés de son nouveau compagnon.
Ces articles devraient vous intéresser :