Après un mois de silence sur les réseaux sociaux, les fans d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont enfin pu les revoir ensemble, à Dubaï, pour le week-end de Pâques, rapporte le magazine Public, qui alimente des frictions conjugales. Leur mariage serait tombé à l’eau.
Pourtant, depuis quelques temps, leur histoire d’amour est chahutée. En effet, après une période de posts enflammés, les deux tourtereaux n’avaient plus rien publié pendant un mois, laissant planer le doute sur la pérennité de leur relation.
D’autant plus que Diego El Glaoui a récemment effectué un voyage aux États-Unis, censé être son enterrement de vie de garçon, mais qui aurait en réalité été des vacances simples. Cette situation amène à se questionner sur l’avenir de leur couple.
Malgré ces turbulences, l’ex-reine de beauté et son fiancé seraient toutefois déterminés à donner une chance à leur histoire de trois ans.
Leur collaboration professionnelle s’est en effet avérée être un succès. Diego, le patron de We Are Influence, a permis à la Miss France de 2016 de multiplier son chiffre d’affaires par dix en moins d’un an.
Une réussite qui prouve qu’ils sont plus forts ensemble, du moins sur le plan business. Reste maintenant à savoir si leur amour résistera aux aléas de la vie personnelle et si une alliance viendra couronner leur union.