
Jennifer Aniston aurait-elle trouvé un nouveau cœur à prendre ? Depuis que l’ex-star de Friends a été aperçue en tête-à-tête avec le séduisant Pedro Pascal, héros de The Last of Us, les rumeurs enflamment les tabloïds américains.
Iris Mittenaere a vécu une année 2024 éprouvante. Pour conjurer le mauvais sort et aborder 2025 sous de meilleurs auspices, l’ancienne Miss Univers a pris une décision symbolique : se faire tatouer.
En compagnie d’un ami proche, Iris Mittenaere a opté pour un tatouage commun. Tandis que son ami a choisi le mot « Success » inscrit sur son avant-bras droit, elle a opté pour le mot « Lucky » tatoué dans le dos. Ce tatouage, bien que discret, revêt une signification importante pour elle.
L’ancienne Miss France, qui a fait condamner son ex Bruno Pelatpour violences conjugales, a expliqué sa démarche à sa communauté virtuelle.
« Après 2024 qui a été la pire année, j’avais besoin de faire un truc de dingue et donc avec Paul, on s’est chauffés pour un tatouage. On a d’abord choisi l’endroit. Paul, c’était le bras et moi le dos. C’est mon premier tatouage et j’ai terriblement peur », fait savoir l’ex-reine de beauté.
« Mais en même temps, c’était un peu thérapeutique pour moi de faire un truc dingue. De finir cette année en tirant un trait et de surtout démarrer 2025 avec la chance et le succès ».
https://www.instagram.com/reel/DEvOegEsrCS/?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :