Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
En confidence sur Europe 1, dans le cadre de l’émission d’Anne Roumanoff, Iris Mittenaere a été traumatisée par une horrible tradition, défendue par Sylvie Tellier. Fort heureusement, c’est terminé !
Celle qui partage depuis près de deux ans la vie de Diego El Glaoui était en effet soumise comme les autres reines de beauté à un régime draconien pour être au top le jour du concours.
Et elle se rappelle qu’après le concours Miss France, en défaisant son sac avec sa mère, du pain rassis a été trouvé.
« Je mettais le pain dans mes sacs pour le manger le soir dans ma chambre. C’était assez horrible », a-t-elle confié, assurant qu’à l’épouse les Miss étaient rationnées. Les choses ont depuis changé.
La crainte des organisateurs est que les Miss prennent du poids.
Des « trucs » light étaient proposés. « Mais le problème c’est que c’était trop light ! » » a confirmé la séduisante brune, qui a pris du bon temps durant les fêtes de fin d’années à Marrakech.
« C’est hyper bien. Je sais que j’en ai parlé juste après (son élection, ndlr). Et je leur ai dit que franchement ce n’était pas possible et ils ont changé depuis. Et les filles ne sont plus rationnées », a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :