
Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.
L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, a vécu une semaine particulièrement éprouvante. Alors qu’elle tentait de retrouver une certaine sérénité après avoir porté plainte pour violences conjugales, elle a dû faire face à son ex-compagnon, Bruno Pelat, lors de son procès.
D’après le magazine Public, cet homme qui a été condamné à la prison ferme pour violence conjugale la terrifierait.
Depuis quelques temps, l’ex-reine de beauté partageait avec ses fans son quotidien, souvent rythmé par des séances de sport et des moments de détente.
Cependant, derrière ce masque de sérénité, la jeune femme traversait une épreuve particulièrement difficile. Le procès de son ex-compagnon, accusé de violences, était une étape incontournable dans sa quête de justice.
Lors de l’audience, l’ambiance était tendue. Iris, visiblement éprouvée par cette épreuve, a pu compter sur le soutien de ses proches. Elle a dû revivre des moments douloureux, évoquant les violences subies, comme le rapporte l’hebdomadaire people.
De son côté, Bruno Pelat a reconnu un "problème d’impulsivité" mais a nié toute intention de faire du mal à son ex-compagne.
la Lilloise a tout fait pour « reprendre des forces avant d’essayer de livrer son histoire à la barre », indique la publication dont les journalistes n’ont pas pu assister au procès qui se tenait à huis clos.
« Un récit évidemment pénible pour l’ex de Kev Adams et Diego El Glaoui, qui n’a pas été ménagée en matière de relations sentimentales », glisse cependant l’hebdomadaire people.
La jeune femme a déjà tourné la page de cette relation puisqu’elle a été débusquée embrassant un acteur de la série « Culte ».
Ces articles devraient vous intéresser :