Iris Mittenaere terrifiée d’affronter son ex

8 novembre 2024 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, a vécu une semaine particulièrement éprouvante. Alors qu’elle tentait de retrouver une certaine sérénité après avoir porté plainte pour violences conjugales, elle a dû faire face à son ex-compagnon, Bruno Pelat, lors de son procès.

D’après le magazine Public, cet homme qui a été condamné à la prison ferme pour violence conjugale la terrifierait.

Depuis quelques temps, l’ex-reine de beauté partageait avec ses fans son quotidien, souvent rythmé par des séances de sport et des moments de détente.

Cependant, derrière ce masque de sérénité, la jeune femme traversait une épreuve particulièrement difficile. Le procès de son ex-compagnon, accusé de violences, était une étape incontournable dans sa quête de justice.

Lors de l’audience, l’ambiance était tendue. Iris, visiblement éprouvée par cette épreuve, a pu compter sur le soutien de ses proches. Elle a dû revivre des moments douloureux, évoquant les violences subies, comme le rapporte l’hebdomadaire people.

De son côté, Bruno Pelat a reconnu un "problème d’impulsivité" mais a nié toute intention de faire du mal à son ex-compagne.

la Lilloise a tout fait pour « reprendre des forces avant d’essayer de livrer son histoire à la barre », indique la publication dont les journalistes n’ont pas pu assister au procès qui se tenait à huis clos.

« Un récit évidemment pénible pour l’ex de Kev Adams et Diego El Glaoui, qui n’a pas été ménagée en matière de relations sentimentales », glisse cependant l’hebdomadaire people.

La jeune femme a déjà tourné la page de cette relation puisqu’elle a été débusquée embrassant un acteur de la série « Culte ».

Sujets associés : Iris Mittenaere - Conflit et Tensions - Bruno Pelat

Ces articles devraient vous intéresser :

Réconciliation avec William ou exil : le dilemme qui tourmente le prince Harry

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Kendji Girac et Soraya Miranda : tensions autour de l’éducation de leur fille

Le couple traverse une nouvelle épreuve depuis l’hospitalisation de Kendji Girac. En effet, des tensions sont apparues concernant l’éducation de leur fille, Eva Alba, âgée de trois ans. Soraya Miranda serait réticente à l’idée que leur fille renonce à...

Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?

Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu...

Justin et Hailey Bieber : une petite crise de couple ?

Ces derniers jours, les rumeurs d’une possible crise au sein du couple Bieber ont enflammé la toile. Tout a commencé lorsque Justin Bieber a procédé à un grand nettoyage de ses abonnés sur Instagram, où il a notamment arrêté son beau-père, Stephen...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un geste inattendu de son ex sur Instagram

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui avaient officialisé leur belle histoire par un long message posté sur Instagram. Récemment, l’homme d’affaires a pris une décision surprenante concernant cette annonce sur son compte.

« Le revers de la célébrité », Iris Mittenaere cash sur sa relation avec Bruno Pelat

Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Luana Belmondo face aux “requins” de sa vie : un message subtil adressé à Paul

Le divorce entre Luana et Paul Belmondo semble laisser des traces, et les réseaux sociaux deviennent le reflet des sentiments parfois amers de la cheffe cuisinière. Elle semble régler ses comptes.