Depuis sa rupture avec Diego El Glaoui et ses débuts avec Bruno, un séduisant jeune homme de 21 ans, Iris Mittenaere semble plus épanouie que jamais.
Durant son année de règne Miss Univers, Iris Mittenaere a reçu une étrange demande en mariage, qu’elle a évoquée lors d’un entretien accordée à « Télé-Loisirs ».
La jolie nordiste avait tapé dans l’oeil d’un homme qui voulait l’épouser sur le champ. Et évidemment, elle a refusé.
« Esther (son attachée de presse américaine) m’a fait part de cette proposition en riant. Il avait envoyé les papiers, je n’avais plus qu’à signer ! On se serait rencontrés le jour du mariage. Il voulait même faire un film de notre histoire. Comme si ça allait me convaincre de l’épouser », plaisante celle qui n’exclut pas de se lancer dans une carrière de comédienne.
Elle a d’ailleurs été approchée pour se rejoindre à la distribution de la série « Amour, gloire et beauté » diffusée par « France 2 ».
« Je n’ai jamais pris des cours d’acting et je ne dis pas que je vais y arriver, que je suis douée, je dis juste que je vais essayer », a tenu à préciser Iris Mittenaere, que le magazine Public affirme séparée de Kev Adams après quatre mois d’une idylle passionnée.
L’ex Miss Univers aurait pris l’initiative de cette rupture, qui n’a pas pour l’heure été commentée par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :