Kylian Mbappé a vécu un dernier match au Parc des Princes riche en émotions, entouré de nombreuses personnalités. Et son Rose Bertram était au parc pour lui dire au revoir.
Alors qu’Iris Mittenaere est tout à son bonheur à la suite de ses fiançailles avec Diego, sa sœur Manon, serait au plus mal. Elle vit mal d’être dans l’ombre de l’ex-reine de beauté.
La jeune femme fait état de ses petits tracas au quotidien sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », l’émission proposée par Faustine Bollaert sur France 5. Un dossier a été consacré aux proches de célébrités et leur façon d’être dans l’ombre. Ce n’est pas évident.
« Souvent on me disait : ’ça se voit que ce n’est que ta demi-sœur’. "Des fois il y en avait qui jugeaient bon de me dire qu’ils préféraient elle à moi. En rajoutant ’c’est pas méchant mais je la préfère elle », se confie la sœur d’Iris Mittenaere.
« Une fois, j’ai un peu éclaté. Ça partait de quelque chose d’autre et au bout d’un moment j’ai dit en éclatant en sanglots que j’étais un peu le vilain petit canard de la famille », a confié Manon Mittenaere à Faustine Bollaert.
Iris Mittenaere est de tout cœur de sa petite sœur dont elle a partagé le témoignage sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :