
Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France a profité du Grand Prix de Monaco ce week-end, mais sans son prétendu nouveau compagnon.
Iris Mittenaere a déposé plainte contre son compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences. Placé en garde à vue le mardi 24 septembre, ce dernier n’a toujours pas été libéré. Il a même passé une nuit en prison en attendant d’être fixé sur son sport.
Comme l’a révélé un chroniqueur de Touche pas à mon poste, les événements semblent plus graves que ce qui était initialement prévu.
Le compagnon de l’ex-reine de beauté, qui serait le fils d’un magnat de l’immobilier, a été interpellé suite à des violences sur sa conjointe, entraînant une incapacité temporaire de travail de moins de 8 jours.
Bien que réticente au départ, Iris Mittenaere a finalement pris la décision de porter plainte le lendemain de l’incident, a rapporté Le Parisien.
Le soir même de l’arrestation, la séduisante brune s’est présentée à la 17e édition du Etam Show, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, portant une attelle à la main, un signe discret de l’altercation. Pendant cette épreuve, elle a été soutenue par son entourage.
Et ce jeudi 26 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8,Amaury Bucco, chroniqueur judiciaire, est revenu sur l’affaire.
Selon ses révélations, la jeune femme aurait contacté une plateforme dédiée aux victimes de violences conjugales, affirmant avoir subi des "menaces et violences" de la part de Bruno Pelat dans leur appartement de Montmartre.
Suite à cela, la police a décidé de placer ce dernier en garde à vue pendant 48 heures. Il a même dormi en prison.
Les accusations portées par Iris Mittenaere semblent prendre de l’ampleur, car Bruno Pelat n’a pas été libéré après sa garde à vue. Il a été transféré au dépôt en vue de sa présentation devant un procureur le vendredi 27 septembre, qui devra décider des suites judiciaires.
Selon les informations obtenues du parquet par le chroniqueur, une comparution immédiate serait envisagée. "Les faits sont globalement ficelés et relativement graves", a précisé Amaury Bucco. Bruno Pelat devrait connaître son sort dans la journée.
">September 26, 2024La Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere porte plainte contre son compagnon pour violences ! #TPMP
La suite en direct sur @C8TV pic.twitter.com/t56DLZ39Yq
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1839382163789349141
Ces articles devraient vous intéresser :