Iris Mittenaere gagnante de DALS, la finale truquée ?

1er décembre 2018 - 16h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sous une pluie de critiques que la finale de Danse avec les stars se déroulera ce 1 er décembre sur TF1, avec Iris Mittenaere. Et celle-ci tout comme Clément Rémiens, tous deux des candidats estampillés TF1, seraient favorisés par la production.

« Comme on pouvait s’y attendre, ce sont donc deux candidats labelisés TF1 qui vont s’opposer en finale. Rien de nouveau sous le soleil », a estimé Kevin Vatan, le rédacteur en chef du blog de Jean-Marc Morandini, et dont le propos est repris par le magazine « Public » dans son numéro du 30 novembre.

Et ce serait le même scénario chaque année. « On est en droit de se demander si certains candidats estampillés TF1 ne sont pas favorisés. Ce fut le cas avec M. Pokora (un artiste du label TF1), Rayane Bensetti (révélation du programme court Pep’s) , Laurent Maistret », qui a participé au jeu d’aventure de TF1, Koh-Lanta, qu’il a d’ailleurs remporté.
Et c’était aussi la même chose l’an dernier avec l’acteur Augustin Galiana, de la série Clem.
Cette allégation n’a pas été ’démentie par la production’.

« Mais le hasard fait bien les choses », a commenté la publication, qui souligne tout de même qu’Iris Mittenaere, qui serait en couple avec Anthony Colette, et Clément Rémiens n’ont pas démérité pourtant.

Sujets associés : Iris Mittenaere - Danse avec les stars 9

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est fini ? Magali Berdah dévoile un secret explosif sur leur relation !

Magali Berdah n’a pas tardé à réagir aux récentes attaques de Diego El Glaoui. Ce dimanche 25 février, la célèbre papesse de la téléréalité a pris d’assaut Instagram pour exprimer son étonnement face à ses déclarations. Elle a alimenté l’implosion du...

« Je ressens la pression », Iris Mittenaere touchée par sa rupture avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.

Iris Mittenaere amoureuse comblée avec Bruno, mais frustrée sur TF1 ?

Si Iris Mittenaere est comblée par sa vie amoureuse avec Bruno, le fils d’un millionnaire, on ne peut pas en dire autant de sa carrière. L’ex-reine de beauté serait un peu frustrée sur TF1.

« Le revers de la célébrité », Iris Mittenaere cash sur sa relation avec Bruno Pelat

Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.

Iris Mittenaere (Ninja Warrior) révèle la vérité : pourquoi expose-t-elle son amour avec Diego El Glaoui ?

Très suivie sur Instagram, Iris Mittenaere, qui sera ce soir sur TF1 à la co-animation de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart, précise la raison pour laquelle elle a choisi d’afficher son couple avec Diego El Glaoui sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere et Bruno Pelat, des vacances de rêve à Saint-Tropez

Quelques semaines après leur virée romantique à Venise le mois dernier, Iris Mittenaere et Bruno Pelat ont mis le cap sur Saint-Tropez. Et tout semble aller pour le mieux.

Iris Mittenaere : Fini Diego El Glaoui, en couple avec un fils de milliardaire ?

Iris et Diego El Glaoui, clap de fin ! D’après le magazine Voici, l’ancienne Miss France serait en couple avec un mystérieux jeune homme, fils d’un milliardaire français. Un bon parti.

« Elle enchaîne vite », Iris Mittenaere recasée avec Sami Outalbali

Iris Mittenaere serait de nouveau en couple, quelques temps seulement après sa rupture avec Bruno Pelat. Les rumeurs s’intensifient autour de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, révélée par une photo volée publiée sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere en détente à Saint-Tropez : Ces commentaires qui l’agacent

Depuis sa rupture avec Diego El Glaoui et ses débuts avec Bruno, un séduisant jeune homme de 21 ans, Iris Mittenaere semble plus épanouie que jamais.

Iris Mittenaere agressée : le père de Bruno Pelat se retourne aussi contre son fils

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, sera jugé le 6 novembre prochain pour violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 22 ans se retrouve dans une telle situation. Il avait déjà agressé son père, comme le rappelle...