
Angelina Jolie et Jennifer Aniston pourraient bien se retrouver sous les projecteurs lors de la prochaine cérémonie des Oscars, prévue le 2 mars au Dolby Theatre de Hollywood.
Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.
Et elle l’a même confiée, comme le rappelle le magazine France Hebdo.
« Il n’y a pas de bonne option, c’est le revers de la célébrité », avait-elle confié à propos des révélations sur sa vie privée.
La séduisante nordiste faisait référence à la publication des photos d’elle à Saint-Tropez avec Bruno Pelat. On les découvrait très complices à bord d’un bateau. Pourtant, le début de leur relation était déjà marqué par la violence.
« Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble, et d’un autre côté, quand on s’ouvre trop, on a l’impression de devoir donner toujours plus », a-t-elle fait savoir dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.
L’ex-reine de beauté a également admis avoir traversé une période difficile après sa rupture avec Diego El Glaoui,mais cette phase semble aujourd’hui derrière elle.
« Il y a des moments plus durs… En ce moment, ça va. Je relativise par rapport à tout ce qu’il y a de positif. Je suis consciente que j’ai une vie assez exceptionnelle, que j’ai une chance incroyable de vivre tout ça. Je ne changerais ça pour rien au monde », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :