Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa, des baisers enflammés et interminables

12 janvier 2018 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fraichement séparée de Kev Adams, après quelques mois de relation, Iris Mittenaere n’aurait pas tardé à lui trouver un remplaçant en l’occurrence Hatem Ben Arfa , croit savoir le magazine Public.

La jolie brune est supposée avoir pris l’initiative d’aller à la rencontre du footballeur, aperçue lors d’une soirée parisienne.

D’après plusieurs sources, l’ex Miss Univers a préféré laisser parler son corps.
« Tout d’un coup, on l’a vue embrasser goulûment Hatem. On en revenait pas. Et ça a continué pendant un long moment. En fait, ils se sont embrassés plusieurs fois dans la soirée et aux yeux de tous ! », confie cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et de commenter : « des baisers aussi enflammés qu’interminables ».
C’est le mois dernier que la jolie nordiste a mis un terme à sa relation avec Kev Adams.
Public expliquait que leurs emplois du temps de ministre est à l’origine de leur rupture surprise, alors qu’on pensait leur couple très solide.

Très pris par la promotion de son dernier film « Tout là Haut », Kev Adams n’avait plus de temps à consacrer à sa chère et tendre qui a fini par perdre patience.

« Cette décision coïncide avec son retour à Paris. Iris veut prendre un nouveau départ tant au niveau professionnel que sentimental. Mi-décembre, Iris a fait par à Kev de son choix d’avancer en solo », a indiqué une source.

Sujets associés : Photos - Hatem Ben Arfa - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Nolwenn Leroy soutient Arnaud Clément au Marathon pour Tous

Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Lily-Rose Depp : son projet secret avec Timothée Chalamet ébranlé par la Milliardaire Kylie Jenner

Un magazine australien, New Idea prétendait que Lily-Rose Depp n’aurait pas exclu de remettre le couvert avec Timothée Chalamet, si son histoire avec la rappeuse O7 Shake devait se terminer.

Johnny Depp vengé - Redoutable offensive de Vanessa Paradis contre les déclarations scandaleuses d’Amber Heard

Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Kate Middleton en plein cauchemar, une rupture déchirante avec leur passé prospère pour ses parents

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés...

Karim Benzema lève le voile : Divisions et opinions tranchées sur Neymar, Mbappé en première ligne

La scène est posée : Karim Benzema s’était retrouvé face à une série de questions directes de la part de ses fans, et c’est sur la thématique du meilleur dribbleur au monde que la tension monte. Il serait partagé avec Kylian Mbappé.

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.