
Iris Mittenaere fait encore parler d’elle. Cette fois-ci pour une affaire bien moins glamour. L’ancienne Miss Univers se retrouve au cœur d’une polémique après avoir été accusée de maltraitance envers son chien, Calypso.
Iris Mittenaere, qui a défilé Jean-Paul Gaultier cette semaine, traversait une zone orageuse avec Diego E, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis septembre dernier.
Et cet épisode trouble est alimenté par le magazine ICI, qui évoque « une période de crise ». La distance serait en cause. Une rumeur peu crédible. Le coupe le s’affiche encore sur Instagram.
Pourtant, ils s’affichaient hyper-complices début janvier sur les réseaux sociaux. Ils avaient même pris du bon temps au Maroc, le pays d’origine de Hugo.
Leur histoire a été révélée en septembre dernier par le magazine Public, qui dévoilait des photos d’eux à Mykonos.
« Entrepreneur, le jeune homme s’intéresse aussi à la mode et adore aussi voyager, en témoignent les nombreuses destinations déjà visitées, toujours dans des endroits luxueux qu’il affiche sur son feed Instagram », précisait la publication, en commentaire de quelques photos.
Il y a quelques jours, la belle brune faisait parler d’elle en raison de sa prétendue inimitié avec Karine Ferri , sa collègue sur TF1. Elle est supposée l’avoir évitée comme la peste lors du Concours des animateurs diffusée sur la première chaine.
Les deux bombes n’ont pas pris la peine de réagir à ces rumeurs persistantes de bisbilles.
Ces articles devraient vous intéresser :