Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.
Malgré leur démenti, Karine Ferri n’aurait toujours pas réglé son différend avec Iris Mittenaere, croisée début janvier lors du Grand concours des animateurs.
Les deux ravissantes brunes ne se seraient pas adressées la parole.
D’après le magazine Voici, ils joueraient sur le même terrain et seraient susceptibles de présenter les mêmes émissions.
En tout cas, l’ex-Miss Univers ne semble pas du tout chagrinée par cette prétendue inimitié puisqu’elle s’est affichée tout sourire avec Arthur et Valérie Damidot. La photo a été diffusée par le magazine France-Dimanche dans son numéro daté du 17 janvier.
« Lors du grand concours des animateurs de TF1 au profit des Pièces Jaunes, diffusé le 10 janvier dernier », Valérie Damidot s’était réjouie de faire équipe avec Arthur et Iris Mittenaere, Miss Univers.
Et son équipe, l’animatrice l’avait baptisée, l’équipe des Winers.
Karine Ferri semblait plutôt proche de Christophe Beaugrand.
L’été dernier, le magazine Voici affirmait que l’ex-reine de beauté a été la première à lancer les hostilités.
La ravissante brune n’a pas « hésité à demander à des responsables de la chaine si elle ne pourrait pas faire quelques remplacements à Noël et présenter l’Euro Millions ».
Ces articles devraient vous intéresser :