Le 7 novembre dernier, le tribunal correctionnel de Paris a condamné son ex-compagnon, Bruno Pelat, à 12 mois de prison, dont 9 mois ferme, pour des violences commises à son encontre. Les faits, révélés en septembre, incluaient des menaces et des agressions physiques.
Cet homme aurait frappé la tête d’Iris Mittenaere contre un mur. En plus de cette peine, le jeune homme de 22 ans est soumis à un sursis probatoire de deux ans. Comme le rappelle France Dimanche, il a une interdiction stricte de tout contact avec l’ex-reine de beauté.
Arrivée visiblement éprouvée au tribunal, Iris Mittenaere a pu repartir avec un sentiment d’apaisement, le verdict confirmant les faits qu’elle avait dénoncés.
Cette décision marque évidemment pour elle la fin d’un chapitre difficile et ouvre la voie à de nouveaux horizons, à la fois personnels et professionnels.
Il aurait même tourné la page. Selon le blogueur Aqababe, repris par France Dimanche, Iris Mittenaere serait en couple avec l’acteur Sami Outalbali. Une photo volée montre les deux jeunes gens échangeant un baiser.
À 25 ans, Sami Outalbali s’est fait remarquer pour son rôle dans la série Culte sur Amazon Prime, où il incarne un story editor naviguant dans l’univers de la télé-réalité. Sa performance, largement saluée, semble avoir également touché le cœur d’Iris Mittenaere.