Kylian Mbappé a vécu un dernier match au Parc des Princes riche en émotions, entouré de nombreuses personnalités. Et son Rose Bertram était au parc pour lui dire au revoir.
Face à Malika Ménard, dans le cadre de sa séquence diffusée sur le site de « Télé-Loisirs », Iris Mittenaere, Miss France 2016, avoue avoir déjà été comparée à Nabilla, la révélation des Anges de la télé-réalité.
« C’est amusant parce qu’on m’a prêté une ressemblance avec Nabilla », a lâché la jolie nordiste, qui n’est pas dérangée par une rencontre avec la bimbo.
« Pourquoi pas ! », a-t-elle répondu à une question de Malika Ménard dans ce sens.
Lors de cette séquence vidéo, celle qui a succédé à Camille Cerf s’est également dite ravie de sa rencontre avec Kendji Girac, l’une de ses idoles.
De leur rencontre en marge de l’élection Miss France, la jolie brune l’évoquait également dans les colonnes de « Paris Match ».
« Il m’a dit qu’il avait voté pour moi avec son adorable accent du sud, confiait la jeune nordiste de 22 ans. Moi qui danse sur sa musique et qui l’écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m’a fait un drôle d’effet ».
Ces articles devraient vous intéresser :