Iris Mittenaere était en couple avec Bruno Pelat, mais cette fois-ci, la discrétion est de mise. Contrairement à sa précédente relation avec Diego El Glaoui, largement partagée sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France et Miss Univers préfère désormais préserver sa vie privée.
Cet été, la jeune femme avait officialisé son histoire avec Bruno Pelat, un nom qui ne passe pas inaperçu dans certains cercles.
Bruno Pelat, bien que jeune – il a 22 ans – n’est pas issu de l’anonymat.
Le magazine "Le Point" a révélé que son père, Olivier Pelat, est une figure incontournable du secteur immobilier et hôtelier en France.
À la tête d’une fortune conséquente, Olivier Pelat est classé parmi les 100 plus grosses fortunes de l’Hexagone, assurant ainsi une positionde pouvoir et d’influence à la famille.
L’histoire de la famille Pelat ne s’arrête pas là. Bruno est également le petit-fils de Roger-Patrice Pelat, un homme d’affaires et politicien autrefois surnommé "l’argentier du PS".
Ce dernier avait défrayé la chronique dans les années 80 en étant condamné pour recel de délit d’initié dans l’affaire Pechiney-Triangle, un scandale financier qui avait secoué la classe politique. Roger-Patrice Pelat décède peu de temps après sa condamnation, des suites d’une crise cardiaque en 1989.
La famille Pelat a traversé d’autres turbulences. Olivier et son frère Patrice, deux figures clés de cette dynastie, ont aussi été impliqués dans une série de querelles qui ont fait les gros titres de la presse. Malheureusement, ces disputes familiales se sont conclues tragiquement par le suicide de Patrice Pelat.