
Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.
Laurence Druart, la maman d’Iris Mittenaere, sacrée à Manille Miss Univers 2017 au début de la semaine, a réagi dans les colonnes du « Parisien » à cette victoire, à laquelle elle ne s’attendait pas.
« Mon espoir, c’était qu’Iris se classe dans le top 13, mais je ne m’étais pas imaginé qu’elle remporterait la couronne, confie Laurence au Parisien. Je ne réalise pas vraiment. Il va falloir que je digère. C’est un peu compliqué. ».
S’elle est très fière, elle craint aussi les changements opérés dans la vie de sa fille, qui s’installera durant un an à New York.
« Là, je viens de la voir encadrée par un service de sécurité maximum, lâche-t-elle. C’est pire que pour un chef d’Etat. Heureusement, j’ai pu échanger avec les membres de l’organisation. Ça m’a rassuré ».
« J’avais déjà eu beaucoup de mal après son l’élection de Miss France, poursuit-elle. C’est perturbant de la voir comme un personnage public. Certains se mettent à l’aduler comme si c’était une déesse. D’autres la perçoivent comme une créature extraterrestre. Certains tombent même dans les pommes en la voyant. C’est l’effet écharpe, on va dire. Mais pour moi, ça restera ma fille, quelqu’un de très humain », confie Laurence Druart.
Ces articles devraient vous intéresser :