Isabelle Adjani, habituellement très discrète sur sa vie intime, vient de faire une révélation surprenante qui a ébranlé ses fans. Connue pour avoir conquis le cœur de plusieurs hommes célèbres, de Francis Huster à Warren Beatty en passant par...
C’est une Isabelle Adjani amincie qui apparait en Une de Madame Figaro. Pour l’occasion, la comédienne a refusé que ses photos soient retouchées.
« Oui, puisque je trouve que, là, je n’en avais pas besoin, même si je n’ai rien contre les retouches, absolument rien, quand elles peuvent vous arranger », a fait savoir la star.
« Je vais bien, je me sens bien dans mon corps, le bonheur m’arrive de l’intérieur », confie celle qui « a récupéré son corps (taille 36) ».
« J’ai récupéré une bonne fois pour toutes la liberté de ma relation à mon corps. Depuis un an et demi, à mon rythme, je m’accompagne du regard, le mien, pas celui des autres », assure Isabelle Adjani, qui évoquait au cours de cet entretien avoir été victime de harcèlement.
« Une fois, il y a très longtemps, je me suis rendue à Rome pour rencontrer un réalisateur italien dont j’ai oublié le nom – je vous jure que c’est vrai, j’ai effacé son nom. Les black-out et le silence, ça marche la main dans la main, vous savez ! Là, on m’a apporté une nuisette transparente afin que je la passe pour un bout d’essai. J’étais mineure, je me sentais déshonorée. J’ai dû supplier pour qu’on me ramène à l’aéroport", raconte l’actrice qui vise ce "genre de traumatisme initial et les conséquences que ça peut produire sur une carrière".
Ces articles devraient vous intéresser :