Gifle, départ, regrets : Isabelle Adjani règle ses comptes avec Niels Arestrup

2 décembre 2024 - 14h39 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La mort de Niels Arestrup a suscité de nombreuses réactions dans le monde du spectacle. Si certains ont salué le talent de l’acteur, Isabelle Adjani a tenu à apporter un témoignage plus personnel, marqué par un événement traumatisant survenu il y a quarante ans.

Interrogée par Le Parisien, l’actrice a révélé que sa collaboration avec Niels Arestrup dans la pièce "Mademoiselle Julie" avait été marquée par une violence inattendue.

"À titre personnel, je n’ai hélas rien à exprimer de positif sur l’homme", a-t-elle confié. "Mon souvenir du partenaire de théâtre demeure un traumatisme marquant".

En 1983, Isabelle Adjani avait quitté la pièce prématurément après avoir reçu une giflede la part de Niels Arestrup. Si l’acteur avait justifié son geste en affirmant que l’actrice l’avait elle-même frappé en premier, Isabelle Adjani n’a jamais oublié cet épisode.

Malgré cette expérience douloureuse, l’actrice reconnaît le talent de Niels Arestrup. "Mais Niels Arestrup fut un grand acteur, je partage cette opinion, celle de nombreux artistes et de son public", a-t-elle ajouté.

Niels Arestrup a perdu la vie à l’âge de 75 ans des suites d’un long combat contre le maladie. Un cancer a été évoqué.

Sujets associés : Isabelle Adjani - Niels Arestrup - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard se mobilise pour Adèle Haenel lors du procès Ruggia

Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.

NRJ Music Awards : Slimane va-t-il chanter malgré la polémique ?

Sa participation, annoncée en début de semaine, semble compromise après une plainte pour harcèlement sexuel déposée récemment contre le chanteur.

Harcèlement : Elsa Lunghini raconte son calvaire

Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence, est en Une du dernier numéro Télé Loisirs. Pour l’occasion, la comédienne et chanteuse se souvient de ses débuts. Et ça n’a pas toujours été la joie. La séduisante brune a été...

Iris Mittenaere, violence, emprise, drogue, une relation toxique avec Bruno Pelat

L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, prend une tournure encore plus sombre. Selon le magazine Voici, l’ancienne Miss Univers a révélé aux enquêteurs avoir subi des violences dès le début de leur relation.

Jean-Luc Reichmann, une énorme frayeur en Bourgogne

En plein cœur de ses vacances, Jean-Luc Reichmann a vécu un moment de terreur, comme le rapporte France Dimanche cette semaine. Alors qu’il profitait de quelques jours de repos en famille dans sa maison en Bourgogne, l’animateur star de TF1 a échappé...

Iris Mittenaere : message lourd de sens sur les violences subies

Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere semblait vivre une relation idyllique avec Bruno Pelat, fils d’un homme d’affaires prospère dans l’immobilier. Mais ce conte de fées a pris fin brusquement. Sur les réseaux sociaux, elle semble commenter cette...

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça...

Cauet : Sa fille Ivana prend ses distances

Mis en examen pour viols, une sombre affaire qui a terni son quotidien, Sébastien Cauet pouvait compter sur le soutien de ses proches, dont sa fille Ivana, une étudiante en communication. Mais celle-ci aurait brutalement pris ses distances.

Iris Mittenaere : Bruno Pelat évoque ses failles psychologiques devant la justice

Le procès de Bruno Pelat, ancien compagnon d’Iris Mittenaere, a été reporté ce vendredi 27 septembre après que ce dernier a été présenté au procureur de la République de Paris. Et pendant l’audience, il a confirmé souffrir du syndrome de l’abandon.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.