
Charlotte Casiraghi a fait sensation lors du Bal de la Rose, mais un détail a intrigué les fans : une petite bosse au niveau du ventre.
L’amour est dans l’air pour Isabelle Camus ! L’ex-compagne de Yannick Noah a officialisé sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux, à l’occasion de la Saint-Valentin. Sur Instagram, la productrice a dévoilé plusieurs photos d’elle en compagnie de son nouveau compagnon, le visage caché.
Après une séparation difficile avec Yannick Noah en 2020, Isabelle Camus semble avoir retrouvé le sourire. Les deux anciens tourtereaux avaient formé un couple pendant plus de dix-sept ans et avaient un fils ensemble, Joalukas.
Si les raisons de leur séparation n’ont jamais été officiellement communiquées, Isabelle Camus avait évoqué une crise du couple, accentuée par le confinement. Elle avait alors confié avoir besoin de se consacrer à elle-même et de retrouver son indépendance.
Aujourd’hui, la productrice semble avoir tourné la page et s’offre une nouvelle vie aux côtés de cet homme mystérieux. Les internautes ont été nombreux à féliciter le couple et à leur souhaiter tout le bonheur du monde.
Leur belle histoire semble solide. Et si c’est le cas, ce serait un coup dur pour Isabelle Camus, qui n’excluait pas dans les colonnes du magazine Gala un retour avec Yannick Noah qu’elle avait lâché il y a deux ans après un confinement très difficile.
L’artiste aurait frôlé une dépression, ne supportant pas être enfermé. Ce serait peut-être la raison de son départ pour l’Afrique, où il est devenu le chef du village d’Etoudi, qui a été « absorbé » par Yaoundé, la capitale camerounaise, dont il est devenu un simple quartier, rapportait le magazine Voici.
« La séparation était la meilleure solution », confiait la productrice. « Yannick a été l’homme de ma vie ».
« Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle – comme Yannick l’était d’ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi, on se retrouvera un jour. ».
Ces articles devraient vous intéresser :