En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.
Après avoir moqué son homme Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu a salué une star internationale, Céline Dion, impressionnante. Elle dégage une énergie de dingue. Mais elle semble un peu la moquer.
Alors qu’une magazine australien New Weekly l’affirmait proche de la mort en raison d’une perte de poids draconienne, la diva québécoise met les pendules.
Elle s’affiche au top de sa forme et en trottinette dans les rues de Paris.
Et Isabelle Ithurburu est impressionnée, même s’elle semble un peu moqueuse. Elle fait partie des nombreuses personnalités qui ont relayé cette photo.
Par ailleurs, Céline Dion s’est aussi confiée lors d’un entretien accordé à Journal de France, où elle a rassuré sur son état, et se réjouissait d’être égérie de L’Oréal.
« Je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde », a confié Céline Dion, évidemment ravie d’aider les femmes à se « sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer ».
« Vous savez, j’ai un rapport très décomplexé par rapport à la beauté et au physique, même si j’ai longtemps manqué de confiance en moi dans ce domaine », poursuit la star.
« Déjà très jeune je n’avais pas confiance en moi. Je ne me trouvais pas jolie. J’avais des problèmes avec mes dents, j’ai d’ailleurs refait ma dentition qui me complexait, et j’étais très maigre ».
Ces articles devraient vous intéresser :