Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.
Céline Dion est confrontée à une maladie neurologique qui provoque des spasmes musculaires sournois, aléatoires et brutaux. Selon sa sœur Claudette, cette maladie aurait été aggravée par son emploi du temps surchargé. En effet, la diva québécoise ne serait pas du genre à se ménager et aurait donc pris sur elle pour assurer ses nombreux engagements professionnels.
Le danseur Yanis Marshall, professeur de la Star Academy, est revenu sur son expérience avec la chanteuse canadienne lors de son passage dans l’émission TPMP People, diffusée sur C8. Il a décrit Céline Dion comme une artiste "très gentille, un petit peu folle, mais dans le bon sens" et a souligné son grande professionnalisme.
Selon lui, il a travaillé avec elle de midi à 2 heures du matin sans pause.
La maman de trois enfants ne serait pas du genre à se ménager. Le talentueux chorégraphe corrobore indirectement son agenda surchargé aurait peut-être aggravé le effets de sa maladie.
En tout cas, comme le rapportait le magazine Closer, la maladie de Céline Dion l’empêcherait de se mouvoir normalement et la mettrait dans une situation délicate et douloureuse.
Elle suivrait actuellement un traitement sur mesure dans un centre américain spécialisé, après être passée à la Mayo Clinic de Rochester dans le Minnesota , l’un des meilleurs établissements hospitaliers mondiaux. Elle serait suivie par la docteure Jill R. Schofiled, experte de la douleur du Center for Multisystem Disease à Denver, dans le Colorado.
Ces articles devraient vous intéresser :