Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.
Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, a été photographié dans une mauvaise posture avec sa chérie, la jolie Astaria Dayne, alors qu’ils s’octroyaient une petite sieste. Peut-être faisaient-ils autre chose.
Un de leurs proches dont l’identité n’a pas été communiquée a immortalisé ce moment intime. La photo aurait été prise le 12 décembre dernier à la résidence californienne de Johnny Depp à Los Angeles selon l’un des commentaires.
Cela fera bientôt quatre ans que le fils de Vanessa Paradis partage la vie de cette jolie brune, qui est elle-même, fille d’une chanteuse américaine, Taylor Dayne, qui d’après son site officiel, a vendu plus de 75 millions d’albums et de singles en carrière.
Comme compositrice, la ’belle-mère’ de Jack Depp a contribué notamment à l’écriture de la chanson Whatever You Want, enregistrée par Tina Turner sur son album Wildest Dreams.
Elle a joué dans des séries télévisées et a tenu des rôles dans quelques films, entre autres Fool’s Paradise, Stag et I Am Bad.
Astaria Dayne est par ailleurs proche de Vanessa Paradis avec qui elle a été photographiée l’été dernier dans le sud de la France.
Le clan s’était octroyé une virée à la plage. Closer publiait les photos, confirmant à cette occasion que Vanessa Paradis faisait attention à ce qu’ Astaria Dayne se sente bien, malgré la présence des paparazzi.
Ces articles devraient vous intéresser :