Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...
Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.
Au début du mois de juin, l’Heritage Foundation, un groupe de réflexion conservateur américain, a demandé à avoir accès au dossier de visa déposé par le duc du Sussex après que celui-ci a reconnu avoir consommé de la drogue dans ses mémoires, Le Suppléant, qui a connu un immense succès outre-manche.
Il évoquait notamment sa consommation de marijuana et de cocaïne au Royaume-Uni, ainsi que de champignons hallucinogènes chez l’actrice Courteney Cox à Los Angeles en 2016.
Et selon les informations rapportées par Hello !, la justice a tranché en sa faveur ce mercredi 14 juin. Son clan dont Charles III et surtout Meghan Markle se seraient mobilisés en coulisses en sa faveur. Pas question qu’il soit expulsé des Etats-Unis et de s’éloigner de ses enfants.
Le prince Harry avait d’ailleurs grandement besoin de cette victoire. En plein procès contre le Mirror Group Newspapers pour des allégations de piratage téléphonique et en mauvais termes avec le reste de la famille royale, dont son frère, le prince William, l’année 2023 s’annonçait tendue pour lui.
La justice a en effet rejeté la demande de l’Heritage Foundation. Jimmy Wolfrey, directeur du Département de la Sécurité Intérieure (DHS), a envoyé une lettre à cette organisation. Pas question non plus rendre public le dossier de l’héritier Windsor.
« Dans la mesure où des documents existent, ce bureau ne considère pas qu’il y a un intérêt public suffisant pour justifier la divulgation et cela prévaut sur les intérêts de la vie privée du sujet ».
Ces articles devraient vous intéresser :