Enora Malagré et Kelly Vedovelli, ainsi qu’Agathe Auproux, sont supposées avoir fait chanter Cyril Hanouna, rapportait cet été le magazine Oops.
Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.
Le magazine "Voici" dévoilait il y a deux ans des dissensions entre l’héritière monégasque et son ancien compagnon, notamment sur les choix éducatifs de leur fils. Gad Elmaleh aurait rejeté l’idée d’une éducation à domicile, en désaccord avec la mère.
Le roi du stand-up actuellement en tournée aurait refusé que le petit Raphaël soit scolarisé à domicile, alors que l’héritière monégasque aurait poussé dans ce sens.
Cette allégation était cependant mise en doute par Charlotte Casiraghi dans une prise de parole auprès de « Madame Figaro ».
« C’est un cliché », avait-elle répondu à une question dans ce sens. « Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile ».
Les divergences d’opinion concernant l’éducation des enfants sont aussi apparues chez Meghan Markle et le prince Harry, comme le relate The Sun. La raison résiderait dans le désir de l’actrice américaine de revenir sur le devant de la scène en s’affichant davantage avec ses enfants, Lilibet et Archie, une perspective que Harry refuserait catégoriquement à Los Angeles, préoccupé par la sécurité et sa vie privée.
Ces désaccords auraient entraîné des tensions au sein du couple. "Meghan souhaite élever ses enfants comme n’importe quelle autre mère en Californie, mais elle et Harry ne sont pas toujours alignés. Harry a des craintes pour la sécurité de ses enfants, en raison de ses propres expériences personnelles", a conclu cette source auprès de The Sun, mettant en lumière les défis liés aux choix parentaux dans les milieux people.
Ces articles devraient vous intéresser :