Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.
Une superposition de photos de Jack Depp, et Johnny Depp jeune a été relayée sur les réseaux.
Et leur ressemblance n’a pas manqué d’être soulignée une nouvelle fois. Jack Depp est la réplique de son père presque au même âge.
Si le fils de Vanessa Paradis va mieux et affiche une forme olympique, on ne peut pas en dire autant de son père.
Le magazine "Globe" affirmait début août qu’il était atteint d’une terrible maladie du foie, raison pour laquelle il a perdu énormément de poids.
Papa de deux enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp risquerait de perdre la vie. Cette maladie serait causée par sa prétendue addiction à l’alcool.
"Il a une pied dans la tombe", indiquait la publication, qui prétendait par ailleurs avoir recueilli les analyses d’une institution américaine qui vient de lancer un "programme informatique révolutionnaire", et qui serait capable de faire "un diagnostic médical complet" en analysant "la voix d’une personne".
Et d’après le tabloïd américain, cela ne fait aucun doute, l’ex chéri de Vanessa Paradis serait "atteint d’une grave maladie du foie".
Ces articles devraient vous intéresser :