Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.
Jack Lang a flingué une nouvelle fois l’ex-ministre de l’Economie Emmanuel Macron, qui à ses yeux a trahi François Hollande, qui lui a pourtant donné sa chance il y a deux ans.
Emmanuel Macron a quitté son poste de ministre d’Economie il y a quelques semaines pour mieux se focaliser sur son mouvement « En Marche », qui pourrait peut-être être un tremplin en vue d’une candidature à la présidence de la république.
Si cette démission a gêné François Hollande, elle a aussi irrité Jack Lang, ex ministre de la culture et actuel patron de l’Institut du monde arabe, qui a évoqué ce sujet lors de son passage sur « France Info ».
« Il n’était rien politiquement, il y a deux ans. François Hollande l’a sorti de son anonymat et il ne trouve rien de mieux que de lui planter une dague dans le dos », regrette-t-il.
« Le fait qu’il ait trahi François Hollande et le gouvernement jette, par avance, la suspicion sur ce qu’il dira. S’il prend un engagement demain, on se dira : le tiendra-t-il ».
Ce propos est aussi partagé par Manuel Valls, Ségolène Royal, Najat Vallaud-Belkacem qui en veulent aussi à l’ex ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :