Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.
Selon le compte X #Lettres de Téhéran, repris par le dernier numéro de Closer, les récentes décisions impulsives du locataire de l’Élysée seraient liées à une passion naissante pour une actrice franco-iranienne.
L’amour aurait-il donc ses raisons que Brigitte Macron ignorerait ? Voilà, en tout cas, l’ancienne enseignante prise dans un tourbillon mêlant liaison extraconjugale et solitude du pouvoir.
S’imaginer délaissée pour « une jeune femme au charme persan » est offensant, mais se « retrouver sous les feux des critiques pour des choix politiques dont elle n’a pas eu vent est doublement blessant ».
Brigitte et Emmanuel Macron auront l’occasion de confirmer que tout mieux dans leur couple en se rendant le week-end du 27-28 dans leur refuge du Fort de Brégançon.
Dans les eaux bleues de Bormes-les-Mimosas, la première dame espère dissoudre ces échos pathétiques. Non pas son couple, qui défie le temps, mais les médisances et les folles insinuations qui l’entourent.