À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.
Jacques Chirac serait séparé de son épouse depuis plus de 50 ans, Bernadette Chirac, rapporte le magazine « France Dimanche ».
L’ex président de la république ne vit plus avec son épouse, a rappelé l’hebdomadaire people, qui confirme une information révélée par Le Parisien.
France Dimanche nous donne cependant bien plus de précisions.
Le Parisien a confirmé cette semaine que l’ex chef d’Etat avait été contraint de quitter l’appartement qu’il occupait depuis de très longues années pour un autre appartement mieux adapté à ses besoins.
Jacques Chirac a déménagé dans le VIème arrondissement de la capitale, non loin du Palais du Luxembourg.
Et si l’ex président de la république a quitté son domicile ce serait à cause de Bernadette Chirac.
« L’ambiance entre les deux époux devenait si orageuse, si tendue que la fille de l’ancien président a décidé de l’installer bien loin de ses vexations quotidiennes », indique la publication, qui affirme que ce déménagement aurait été décidé par Claude Chirac.
Elle aurait voulu défendre son père « des mouvements d’humeur de sa mère ».
Jacques Chirac qui a l’habitude de passer les fêtes de fin d’année au Maroc dans un palais mis à sa disposition par le roi Mohammed VI ne serait pas en forme. Et pire, il ne disposerait plus de vrai foyer.
« Et l’on ne peut s’empêcher de se dire que pour l’ex président, fatigué, affaibli, c’est une triste fin de vie qui s’annonce ».
Ces articles devraient vous intéresser :