Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.
Après s’en être pris à Jacques Chirac dans son morceau « Billets Violets », Booba le charge une nouvelle fois, en déterrant l’une de ses sorties médiatiques.
Alors qu’il était en pleine bataille pour la présidentielle, l’époux de Bernadette Chirac s’était illustré par une déclaration sur l’immigration en France.
’Ils ont trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses. Et ils gagnent 50 000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler’, avait-il lancé.
’Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur.’, commente l’ex chef d’Etat, dont le propos est dénoncé par le rival de Rohff sur Twitter avec les hashtags #cequilspensentdenous, #onnoubliepas’.
Le complice de Karim Benzema avait déjà ciblé Jacques Chirac dans son morceau ’Billets Violets’.
’Bateau Pirate vient de quitter le port. Bruit et l’odeur #Jack#Ch***. Double moteur : Jacques Pirate’, rappait Booba, qui s’était déjà lâché dans le passé sur Johnny Hallyday.
« Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière », lançait le rappeur.
Et d’affirmer que « le taulier » « n’a pas traversé le temps ». « il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière », indiquait Booba.
Ces articles devraient vous intéresser :