
Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.
Si finalement Jacques Dutronc a fait l’impasse sur l’alcool, ce serait pour donner l’exemple à son fils Thomas Dutronc, qui a aussi été confronté à quelques excès. Il aurait frôlé le pire.
En confidence avec le Parisien, dans le cadre de la promotion du live des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec Eddy Mitchell et le regretté Johnny Hallyday, Jacques Dutronc confirmait avoir réduit de manière drastique sa consommation d’alcool.
Il carbure désormais presque exclusivement à l’eau. Et il se réjouit d’avoir pris la bonne décision. Sa vie était en jeu.
Le mari de Françoise Hardy aurait aussi voulu être un exemple pour son fils Thomas Dutronc, qui a aussi abusé avec la boisson comme le rapporte « France Dimanche ».
Il a commencé très jeune, à l’âge de 11 ans, en jouant au barman dans la maison familiale, en Corse.
« il préparait Mauresque, Blue Lagoon et Bloody Mary pour les amis de son père. Sans oublier le cocktail préféré de Jacques, la Soude, champagne et tequila frappée », précise la publication, qui reprend les confidences livrées par le chanteur de 46 ans.
« J’ai beaucoup exagéré »,a-t-il confié. Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne.
Ces articles devraient vous intéresser :