Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, a récemment fait part d’un immense regret concernant son comportement. Dans une confession sincère, il a exprimé ses regrets pour ses actions passées.
Laeticia Hallyday s’est « vengée » d’une certaine manière d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, qui avaient profité d’un entretien accordé au « Figaro » pour balancer sur le second album de Johnny.
Invité à réagir au disque du taulier, une reprise de ses meilleurs succès en version symphonique les deux chanteurs émérites ne s’étaient pas défilés.
Ils n’étaient pas fans cet opus, qualifié de « truc d’outre-tombe ».
« Cela me fait penser à ce que les Américains font depuis longtemps avec Presley, Orbison… C’est des trucs pour la Toussaint », lançait Eddy Mitchell, un ami d’enfance du taulier.
Et son propos était conforté par Jacques Dutronc.
« Moi non plus, les trucs d’outre-tombe, je ne suis pas fan », avait glissé le mari de Françoise Hardy.
Cette sortie médiatique n’aurait pas été appréciée par Laeticia Hallyday, qui leur réplique d’une certaine manière en relayant une photo de la pochette de l’album, tout en confirmant que celui-ci était « certifié triple Platine ».
Le succès de cet album est sa façon de se venger.
Laeticia Hallyday se trouve actuellement à Saint-Barth, où elle a organisé un hommage au taulier à l’occasion du second anniversaire de sa disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :