Jacques Dutronc, ainsi qu’Eddy Mitchell, auraient déçu une bonne partie des fans de Johnny Hallyday, rapporte le magazine Voici.
L’hebdomadaire people dont la Une est consacrée à Gad Elmaleh a aussi mis à l’honneur Laeticia Hallyday et à l’hommage au taulier à l’Olympia.
Et avoir après rappelé que la ravissante brune a été humiliée par les sifflets des fans, Voici nous append que les absences de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell auraient irrité par les fans.
« Dans la salle, on espérait voir Eddy Mitchell ou Jacques Dutronc », insiste la publication. « Ce n’était les surprises auxquelles les spectateurs s’attendaient ».
Et lorsque le nom de Laeticia est apparu dans les remerciements sur grand écran, « une bonne partie du public l’a huée et sifflée ».
La raison pour laquelle Jacques Dutronc n’était pas de cet hommage parisien n’a pas été précisée.
Après la promotion à Paris du live des Vieilles Canailles, qu’il formait avec Eddy Mitchell et le regretté Johnny Hallyday, le mari de Françoise Hardy aurait pu être déjà regagné la Corse, où il passe une bonne partie de l’année. Il ne resterait qu’un mois par an à Paris.