Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.
Jacques Dutronc, de retour dans les bacs avec le live des Vieilles Canailles, a livré une surprenante confidence sur un célèbre rockeur.
Et le rockeur n’est autre que le regretté Johnny Hallyday , qui lui aurait rendu « visite » en plein rêve.
L’artiste en parle lors d’un entretien accordé au « Parisien ». C’était une histoire d’hélicoptère.
Son pote lui a téléphoné afin qu’il le rejoigne à Avignon.
« Il me propose de m’envoyer un hélicoptère et me demande de choisir entre un bleu, un noir et un rouge. Et là, je me réveille », se rappelle Jacques Dutronc, qui espère refaire son grand retour en solo dans les bacs pour très bientôt.
Le chanteur émérite, un soutien sans faille de Françoise Hardy, est lassé de regardé « de vieux épisodes de Maigret – « l’idéal pour s’assoupir ».
« Il faut que je me remette à l’écriture… », disait en outre celui qui a été qualifié de fainéant par Jean-Jacques Goldman. « Il me faut un déclic et des claques. », faisait-il savoir.
Il aurait fait appel à son plusieurs stars dont MC Solaar, qui l’aurait snobé. Un appel a aussi été lancé à son fils Thomas qui l’aurait fait poireauter .
Ces articles devraient vous intéresser :