
Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.
Jacques Dutronc et son épouse, Françoise Hardy ne manqueraient pas d’être intrigués par le choix de vie de leur fils Thomas, un choix qui pourrait « compromettre » une future paternité.
Le chanteur de 46 ans s’est confié sur sa vie sentimentale pour les besoins du livre de Catherine Ceylac, « À l’amour, à la vie », qui a débarqué chez Flammarion fin octobre.
Il a précisé à cette occasion la raison pour laquelle il était attiré par les femmes plus âgées. Et cela depuis l’âge de 17 ans, époque à laquelle il se trouvait « plan-plan ».
« j’ai eu la sensation qu’il fallait que je rattrape le temps perdu, et je me suis mis la pression pour ne pas rester un ado puéril », a glissé le fils de Jacques Dutronc, qu’Ici Paris affirmait il y a deux ans engagé dans une relation amoureuse avec une chanteuse irlandaise. « C’est peut-être pour ça que je suis allé vers des femmes plus mûres », a-t-il expliqué.
Et si il est très heureux, le fait d’être d’être avec une femme plus âgée complique ses chances de goûter à la paternité, et de faire de Jacques Dutronc et Françoise Hardy des grands-parents. Cela peut-être perçu comme un sacrifice.
Par ailleurs, Françoise Hardy apparait en Une de Ici Paris qui évoque les conséquences tristes de son traitement contre le cancer du larynx . Elle serait sourde d’une oreille.
Ces articles devraient vous intéresser :