Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.
Jacques Dutronc et son épouse, Françoise Hardy ne manqueraient pas d’être intrigués par le choix de vie de leur fils Thomas, un choix qui pourrait « compromettre » une future paternité.
Le chanteur de 46 ans s’est confié sur sa vie sentimentale pour les besoins du livre de Catherine Ceylac, « À l’amour, à la vie », qui a débarqué chez Flammarion fin octobre.
Il a précisé à cette occasion la raison pour laquelle il était attiré par les femmes plus âgées. Et cela depuis l’âge de 17 ans, époque à laquelle il se trouvait « plan-plan ».
« j’ai eu la sensation qu’il fallait que je rattrape le temps perdu, et je me suis mis la pression pour ne pas rester un ado puéril », a glissé le fils de Jacques Dutronc, qu’Ici Paris affirmait il y a deux ans engagé dans une relation amoureuse avec une chanteuse irlandaise. « C’est peut-être pour ça que je suis allé vers des femmes plus mûres », a-t-il expliqué.
Et si il est très heureux, le fait d’être d’être avec une femme plus âgée complique ses chances de goûter à la paternité, et de faire de Jacques Dutronc et Françoise Hardy des grands-parents. Cela peut-être perçu comme un sacrifice.
Par ailleurs, Françoise Hardy apparait en Une de Ici Paris qui évoque les conséquences tristes de son traitement contre le cancer du larynx . Elle serait sourde d’une oreille.
Ces articles devraient vous intéresser :