
Lors d’un passage dans Vivement dimanche le 27 octobre, Laura Smet a livré une confession qui n’est pas passée inaperçue.
Jacques Dutronc entend dresser Johnny Hallyday qu’il a qualifié de bestiole lors de son passage sur ’RTL’, dans le cadre de la promotion de leur série de concerts à Bercy.
’Johnny Hallyday, c’est quand même une bestiole sur scène ! Il faudra que je prenne un fouet et un tabouret pour dresser tout ça’, a balancé le chanteur à propos de l’idole des jeunes.
Leur complice Eddy Mitchell en prend également pour son grade.
’Mais, Eddy aussi, ce n’est pas facile, c’est un bûcheron celui là’, a taclé gentiment Jacques Dutronc, en commentant leur série de concerts à Bercy.
Le ’Trio de légende’ a, on le rappelle, été à l’honneur sur ’France 3’, où il a fait un beau score lundi.
La chaine publique proposait en effet un documentaire sur Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, ’Le Trio de légende’.
Ce programme a été vu par 3,2 millions de téléspectateurs, soit 12,1% de part d’audience, a confirmé la chaine.
Sur TF1, ’Joséphine, ange gardien’, la série dont la tête n’est autre que Mimi Mathy, taclée dans le passé par Eddy Mitchell, est quant à elle arrivée en tête des audiences avec 5,1 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part d’audience.
Bon deuxième, France 2, qui diffusait la série américaine Castle, aura attiré 5,1 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part d’audience.
Ces articles devraient vous intéresser :