Jacques Legros, repos forcé, famille, étonnante l’influence de Jean-Pierre Pernaut

7 juin 2020 - 19h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Jean-Pierre Pernaut s’apprête à faire son grand retour en studio dès ce lundi, son joker pourrait enfin s’occuper de lui-même, et prendre le temps de souffler un peu. Le retour du pape du 13h "influence" sa vie.

Le journaliste de TF1 a évoqué les changements opérés dans sa vie depuis le déconfinement.
"Après ma journée à TF1, je peux aller marcher le temps que je veux autour du lac Daumesnil à Paris. C’est même autre chose que d’aller faire des tours de pâté de maison", a-t-il indiqué.

Le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut a essayé une fois, mais il a vite abandonné.

"Et puis ma femme et mon fils sont venus me rejoindre à Paris. Avant, quand j’étais plus à TF1, que je me retrouvais seul, c’était vraiment terrible. Et je ne parle pas des week-ends", déplore-t-il.

Au cours de cet entretien, le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut est revenu sur ses déclarations sur son fils Gabriel, qu’il ne voyait pas participer à The Voice, le télé-crochet de TF1.

Jacques Legros en profite pour préciser son propos sur ce programme musical présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.
"Je n’ai rien contre l’émission ont je suis un vrai fidèle, mais je n’ai aucune envie que mon fils s’expose trop tôt", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Jacques Legros

Ces articles devraient vous intéresser :

L’avenir de Jacques Legros à TF1 incertain

Jacques Legros a fait des confidences inquiétantes dans les colonnes de Télé Star. À 73 ans, le journaliste de TF1 évoque la possibilité de prendre sa retraite.