Après une petite brouille de quelques années, Nathalie Marquay se serait réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut, annonce un magazine people.
De retour à TF1, après des semaines d’isolement sanitaire, Jean-Pierre Pernaut aurait pris de court Jacques Legros, qui ne semblait pas d’attendre à son retour.
Le mari de Nathalie Marquay a confirmé son grand retour en studio, après un isolement de deux mois à cause de la crise du coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France.
Opéré d’un cancer de la prostate il y a deux ans, le Pape du 13h était en situation de fragilité. Pas question de prendre des risques.
Et il revient lundi. Son remplaçant ne s’y attendait pas.
En confidence avec Télé Poche, Jacques Lagros pensait qu’il allait assurer l’intérim jusqu’à la fin de l’été.
"Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais le but de l’opération est qu’il ne prenne pas de risque", disait-il. De toute façon, je ne suis là cet été car il a des congés à prendre. On ne va en plus le priver de vacances".
C’est la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui a annoncé son retour sur Instagram.
"C ?’est reparti pour mon mari Jean-Pierre Pernaut en studio dès lundi pour son JT. J’ai adoré partager son « à la maison » à ses côtés mais je suis très heureuse pour lui qu’il retrouve son équipe qu’il aime tant !?".
Ces articles devraient vous intéresser :