
Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !
Si Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a retrouvé le sourire, ce serait en grande partie garçon, un dénommé Aristote.
Le magazine Public qui dévoile quelques photos donne des précisions sur ce jeune homme, avec lequel la fille de Laeticia Hallyday s’affiche très souvent.
Il est fils d’un désigner d’interieur, pilote de bateau à ses heures.
Il serait un habitué de la villa Jade, la luxueuse résidence de Laeticia Hallyday à Saint Barth.
« Grâce à sa joie de vivre et son dynamisme, le jeune homme a redonné du sourire à la jeune fille ».
Fan de tennis et natation, sportif accompli, il échange "souvent des balles avec elle", indique la publication.
Grâce à ce garçon, Jade Hallyday a oublié les attaques dont elle a fait l’objet à la mort de son papa, attaques dénoncées d’ailleurs sur RTL.
« Il y a deux petites filles, avait-elle alors rappelé à Marc-Olivier Fogiel dans le cadre de son émission. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes , de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’affectent pas aujourd’hui un grand frère et une grande sœur », en référence à Laura Smet et David Hallyday.
Jade et Joy Hallyday qui doivent déjà surmonter la disparition de leur père, emporté des suites d’un cancer des poumons, doivent en plus composer avec le déchirement au sein du clan.
Ces articles devraient vous intéresser :