Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.
L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose : est-elle peut-être aux prises avec une dépression ?
Tandis que le prince Harry poursuit son voyage en Asie, de nouvelles photos montrent la duchesse Meghan en pleine séance de shopping vêtue de tenues de luxe. Cependant, le choix de ses vêtements a de quoi surprendre, rapporte le média britannique Bunte.
Avec un manteau de plus de 1 500 $ et une écharpe en cachemire, la belle-soeur de Kate Middleton et du prince William a agrémenté sa tenue d’un pantalon blanc, d’une ceinture Givenchy à 450 $, d’un sac Goyard blanc à 1 650 $ et de chaussures Slingbacks Chanel noires et marron, valant environ 1 150 $. Le choix de ses tenues a suscité l’interrogation de nombreux abonnés sur Twitter.
Mais elle ne semblait au top de sa forme et pour cause !
Sur les photos diffusées par Page Six, la maman de deux enfants portait des patchs anti-stress au poignet, disponibles à un prix d’environ 4 euros.
« Est-ce lié à l’absence de son mari ? » Une source rejette cette hypothèse, affirmant que son niveau de stress actuel n’est pas nécessairement plus élevé en l’absence du prince Harry.
Mais cela n’empêche pas certains fans de s’inquiéter pour elle.
Entre les vêtements chauds et les patchs anti-stress, les commentaires reflètent des préoccupations.
« Je me demande si elle souffre de problèmes mentaux et traverse une dépression nerveuse. Cela pourrait expliquer beaucoup de choses - du déménagement à la manière dont elle a traité son personnel à Londres. Elle ne semble pas être assez résiliente pour tout cela. Rien ne s’est déroulé comme prévu pour elle », a commenté un fan.
Néanmoins, il semble que la duchesse de Sussex ne soit pas en si mauvaise forme : il y a quelques jours à peine, elle a été aperçue en train de s’amuser au concert de Taylor Swift, affichant ainsi une ambiance festive.
Ces articles devraient vous intéresser :