S’il est une chose sur laquelle Laeticia Hallyday ne plaisante pas, c’est bien l’éducation de ses filles, Jade et Joy, qu’elle a emmenées avec elle à Saint-Barth. C’est là qu’elle a retrouvé un être cher.
Le magazine « Closer » revient sur cette escapade de la veuve du taulier avec ses filles dans son petit paradis. La petite tribu a été rejointe par Jean Reno, le parrain de Jade. Les photos sont à découvrir dans l’édition du 1 mars du magazine « Closer ».
Et au détour de son dossier, on apprend que Laeticia Hallyday n’a rien laissé au hasard, après avoir raté à ses filles une semaine d’école.
« Laeticia y était pour une quinzaine de jours – ses filles n’ont qu’une semaine de vacances scolaires, mais un précepteur les aide sur place » pour les aider à faire leur devoir scolaire.
Les filles cadettes du taulier ont par ailleurs eu la joie de revoir leur nounou, Sylviane, qui les a rejointes à Saint-Barth. Mais son séjour n’a pas duré bien longtemps. Cette dernière avait été expulsée des Etats-Unis suite à l’expiration de son visa.
En tout cas, ce petit break lui aurait fait le plus grand bien, peu avant l’audience du 22 mars, qui verra le tribunal de Nanterre se prononcer sur la compétence de la justice française dans l’héritage Hallyday ».