Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.
Le départ de Sylviane, la nounou de ses jade et Joy, aurait brisé le coeur de Laeticia Hallyday, qui se sentirait bien seule à Los Angeles, une ville qu’elle aimerait pas.
Elle lui aurait été imposée par son mari, Johnny Hallyday, qui voulait y s’installer, rapporte Closer dans son édition du 8 février.
Le magazine people révèle en effet que la nounou des filles de Laeticia Hallyday a été forcée de quitter le territoire américain faute de papiers en règle. Elle serait victime du durcissement des lois américaines sur l’immigration.
Et depuis le départ de cette alliée, la veuve du taulier se sentirait seule. Et le jour où Sylviane a pris son vol, Laeticia Hallyday serait restée cloitrée dans chez elle.
Elle n’aurait plus de soutien au quotidien.
Ses amis intimes auxquels elle ne peut pas tout dire, notamment Hélène Darroze, Marie Poniatowski et Sébastien Farran, sont installés à Paris.
Sa famille est loin et sa grand-mère, Mamie Rock, n’est plus aux Etats-Unis depuis la mort du rockeur.
Heureusement, Laeticia Hallyday a reçu la visite de sa mère, venue l’épauler..
Les photos de leurs retrouvailles ont été publiées par le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :