Ce 28 avril 2024, David Hallyday est l’invité RTL, occasion de se confier sur sa relation avec Jade et Joy, ses petites soeurs. Malgré la distance, il ne leur a pas tourné le dos.
Le chanteur est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, « Requiem pour un fou » dont la sortie est programmée pour le 21 juin. Un extrait, « Sang pour sang », est déjà diffusé. Une reprise de sa chanson avec Johnny.
Et dans le cadre « Focus », une émission proposée sur RTL, il n’a pas échappé à une question sur ses rapports parfois compliqués avec Jade et Joy, qu’il n’a pas revues depuis les funérailles de Johnny il y a sept ans.
« Non, parce qu’elles sont jeunes. Elles ont le temps de grandir, d’évoluer dans la vie et puis de comprendre certaines choses », a-t-il confié à propos du tacle de ses petites soeurs. Jade et Joy reprochaient à leur frère ainé d’avoir coupé les ponts. « Je ne leur en veux pas du tout. On ne comprend pas tout quand on a leur âge ».
« Mais elles le savent, je l’ai suffisamment dit, que ma porte est ouverte. Ce sont mes sœurs, je les aime et quand elles seront mûres et prêtes, elles seront toujours bien accueillies, donc il n’y a pas de souci », a-t-il déclaré.