Une rumeur de relation avait même été alimentée par le magazine Closer . Le magazine Public est aussi allé de son allégation en évoquant « un heureux événement. » . Un bébé, en réalité, le premier single de Léon.
Jade Hallyday et Léon Bruel : Une histoire d’amour inachevée ?
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, aurait déjà pris ses distances avec Léon, le fils de Patrick Bruel, avec qui elle entretenait une relation étroite selon les rumeurs.
Les médias ont largement alimenté cette rumeur de relation, notamment le magazine Closer qui a titillé la curiosité du public. Le magazine Public a également contribué en évoquant un prétendu "heureux événement", qui n’était autre que le premier album de Léon.
Alors que la fille aînée se trouve à Paris avec sa mère, son ami était présent lors du festival de Cabourg le week-end dernier. Sa mère, Amanda Sthers, a d’ailleurs partagé une photo de son fils lors de l’événement. Elle était là pour présenter son dernier film, Les Promesses, et a pris la pose sur le tapis rouge aux côtés de l’équipe du film, notamment en compagnie de Jean Reno, le parrain de Jade.
Cette histoire d’amour inachevée, adaptée du roman éponyme publié par la romancière en 2015, sortira en salles le 9 août prochain. Il s’agit du cinquième film réalisé par Amanda Sthers.
Lors de la 37ème édition du festival de Cabourg, la réalisatrice s’est affichée aux côtés de son fils cadet, Léon, âgé de 17 ans et issu de son mariage avec Patrick Bruel. Le jeune homme, qui a décroché son premier rôle au cinéma, a été aperçu à l’aise entre sa mère et Jean Reno.
Les photos ont été dévoilées?utm_source=ig_embed&ig_rid=2261769c-3ff3-4d02-80ca-7b4af1caba2f" rel="noopener" target="_blank"> par Amanda Sthers sur Instagram.