Laeticia Hallyday a vécu un festival de Coachella en Californie inoubliable, en compagnie de son amie de longue date Cathy Guetta. Après avoir traversé une sale période en raison de ses dettes fiscales, elle semble au mieux.
Alors qu’elle devait passer des vacances de fin d’année tranquille à Saint-Barth, où elle se trouve avec sa mère, son séjour aurait été gâché par l’absence d’un proche. Elle aurait été terriblement déçue.
Le magazine Public revient dans son édition du 14 décembre sur ce séjour de la veuve du taulier à Saint-Barth, où elle avait pu compter sur la présence de sa garde rapprochée dont la créatrice de bijoux, Marie Poniatowski, accompagnée de son époux, Frédéric Rambaldi et de son frère Frédéric Imbert, ainsi que Clément Miserez, l’ex mari d’Alessandra Sublet . Sébastien Farran, l’homme fort et dernier manager, était aussi de sortie.
Mais certains intimes n’ont cependant pas répondu présent et un en particulier, Jean Reno, dont l’absence a fortement déçu Jade Hallyday, et pour cause ! C’est son parrain. Et elle l’adore.
Reno et son épouse, Zofia, a fait faux-bond, mais c’est pour une raison indépendante de leur volonté.
Ils étaient en effet contraints de rester sur le tarmac de l’aéroport de Paris après une avarie de leur avion.
« Une douloureuse absence pour sa filleule », indique le magazine people, qui dit la fille de Johnny Hallyday très déçue.
Et contrairement à ce qui était affirmé, la veuve du taulier n’aurait pas pris ses distances avec Jean Reno, comme cela avait été supposé par Benjamin Locoge, auteur d’un livre sur la relation entre fusionnelle de Johnny et Laetitia Hallyday, « La ballade de Johnny & Laeticia ».
Ces articles devraient vous intéresser :