Jade et Joy Hallyday, réconciliation imminente avec David Hallyday ?, Son message d’apaisement

25 avril 2024 - 13h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès juin, David Hallyday dévoilera un nouvel album. Un projet qui s’annonce personnel, comme il l’a confié dans une interview au Parisien. Mais l’occasion était également donnée au chanteur d’aborder un sujet sensible : ses relations avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday en 2017, les tensions entre David Hallyday et ses jeunes sœurs n’ont pas faibli.

La question de l’héritage a exacerbé les différends familiaux,poussant Jade et Joy à affirmer qu’elles ne pardonneraient jamais à leur frère aîné. Des propos douloureux pour David Hallyday, qui a concédé : « C’était un peu raide, oui ».

Malgré les blessures, David Hallyday se montre plutôt conciliant. Il refuse de céder à la rancune et attribue les déclarations de ses sœurs à leur jeune âge : « Elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi j’ai grandi ».

Mieux encore, il affirme que son nouvel album a rencontré l’approbation de Jade et Joy : « Et ce projet, c’est une histoire qui leur fait plaisir », assure-t-il, nourrissant l’espoir d’une réconciliation prochaine.

Sujets associés : David Hallyday - Jade Hallyday - Joy Hallyday - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle affabulatrice ? Les accusations qui refroidissent Kate Middleton

Les relations entre les membres de la famille royale britannique semblent toujours aussi tendues. Kate Middleton et le prince William n’accorderaient plus aucun crédit à Meghan Markle, perçue par certains comme une personne qui dénaturerait la...

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Guillaume Genton en conflit ouvert avec Nicolas Pernikoff

Ce début d’année s’avère difficile pour Guillaume Genton. Outre l’incertitude concernant son avenir après l’arrêt de C8 prévu le 28 février, il est engagé dans un litige financier avec Nicolas Pernikoff, un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste....

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

Estelle Lefébure et David Hallyday, le coup de foudre sur un plateau télé

Un simple incident sur un plateau de télévision allait bouleverser le destin d’Estelle Lefébure... Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé lors de sa toute première rencontre avec David Hallyday !

Laeticia Hallyday en pleine tourmente - Cette initiative qui crée des fissures avec Laura Smet et David Hallyday

Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.

Christophe Dechavanne face à Sonia Devillers : Échange tendu et ambiance glaciale sur France Inter

Le jeudi 25 janvier 2024, Christophe Dechavanne s’est retrouvé au centre d’un échange tendu avec Sonia Devillers sur le plateau de France Inter. Invité pour promouvoir son autobiographie "Sans transition…", l’animateur a été surpris par le ton de...