Dès juin, David Hallyday dévoilera un nouvel album. Un projet qui s’annonce personnel, comme il l’a confié dans une interview au Parisien. Mais l’occasion était également donnée au chanteur d’aborder un sujet sensible : ses relations avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.
Depuis la disparition de Johnny Hallyday en 2017, les tensions entre David Hallyday et ses jeunes sœurs n’ont pas faibli.
La question de l’héritage a exacerbé les différends familiaux,poussant Jade et Joy à affirmer qu’elles ne pardonneraient jamais à leur frère aîné. Des propos douloureux pour David Hallyday, qui a concédé : « C’était un peu raide, oui ».
Malgré les blessures, David Hallyday se montre plutôt conciliant. Il refuse de céder à la rancune et attribue les déclarations de ses sœurs à leur jeune âge : « Elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi j’ai grandi ».
Mieux encore, il affirme que son nouvel album a rencontré l’approbation de Jade et Joy : « Et ce projet, c’est une histoire qui leur fait plaisir », assure-t-il, nourrissant l’espoir d’une réconciliation prochaine.