La France pleure Jane Birkin, décédée le dimanche 16 juillet 2023 à l’âge de 76 ans. Ses obsèques auront lieu le lundi 24 juillet dès 10 heures en l’église Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. Et la Bretagne prépare aussi un hommage.
La situation de Laeticia Hallyday aurait expliqué son absence aux côtés de Jalil Lespert dans un moment difficile, celui où il perdait son père, Jean des suites d’une longue maladie.
Pendant cette période, la veuve du Taulier se trouvait dans le sud de la France et était suivie à l’hôpital de Montpellier en raison d’une hypokaliémie développée depuis mars 2022. Elle avait effectué un rapide aller-retour à Paris pour les funérailles de son beau-père, mais était ensuite partie pour l’Italie, où elle avait des engagements professionnels. Jalil Lespert, profondément affecté par cette visite éclair, aurait vécu cette situation avec difficulté. Ce serait la maladie qui expliquerait son absence.
Comme l’avait précisé le magazine Closer dans une précédente édition, L’hypokaliémie se caractérise par un faible taux de potassium dans le sang. Les causes peuvent être diverses, mais elles sont généralement liées à des facteurs tels que les vomissements, la diarrhée, les problèmes surrénaux ou la prise de diurétiques.
La carence en potassium peut entraîner des symptômes désagréables, comme une faiblesse musculaire, des crampes, des problèmes cardiaques et une fatigue persistante. Les risques à long terme pour Laeticia Hallyday comprennent des problèmes rénaux, de l’hypertension artérielle et des dysfonctionnements cardiaques.
La maman de Jade et Joy serait soumise à un traitement à vie.
Ces articles devraient vous intéresser :